ANNULATION DES DEUX MATCHES EVENEMENT

La nouvelle est tombée : les deux matches internationaux juniors (catégorie M17) entre la Suisse et l’Espagne qui devaient se jouer fin octobre sur les terrains du Centre sportif de Courtételle sont annulés. En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, l’équipe espagnole ne se déplacera pas en Suisse cet automne pour affronter les joueurs entraînés par Yves Débonnaires et son adjoint Johann Vogel.

C’est une nouvelle déception pour le comité d’organisation du 75e anniversaire du FC Courtételle qui se réjouissait d’offrir cette belle affiche aux amoureux du ballon rond. Contrairement aux autres événements du 75e qui ont été reportés à 2021, ces deux matches événement sont définitivement supprimés du programme des festivités.

Petite consolation, le tirage au sort de la grande tombola, dont les billets sont en vente depuis le début de l’année, sera effectué comme prévu le 31 octobre 2020 par le comité d’organisation et en présence d’un notaire. Les résultats seront communiqués début novembre dans Le Quotidien Jurassien, sur le site www.fccourtetelle.ch, ainsi que sur la page Facebook du club.

Il reste encore quelques billets à vendre…

Les nouvelles dates des festivités du 75e en… 2021 :

• La revue humoristique sera jouée les 5, 6, 12 et 13 mars 2021.
  • Le grand spectacle en plein air « Dessine-moi en ballon », réalisé en collaboration avec les 250 élèves de l’école primaire de Courtételle, est reporté au samedi 19 juin 2021.
  • La soirée de clôture a été fixée au samedi 30 octobre 2021.