Deux fois l’Espagne à Courtételle

Dans le cadre de son 75e anniversaire, le FC Courtételle aura l′honneur d′accueillir deux rencontres internationales. Elles opposeront la Suisse à l′Espagne dans la catégiorie M16. Ces matches se dérouleront le mardi 20 et jeudi 22 octobre 2020 au Centre sportif.

Ainsi, après le 5 septembre 2013 qui avait vu l′équipe de Suisse féminine partager l′enjeu avec le Danemark (1-1) devant 800 spectateurs aux anges, Courtételle a le privilège d′accueillir une deuxième rencontre internationale. Cet événement a pu être conclu grâce aux excellentes relations qu′entretient le FC Courtételle avec l′Association suisse de football (ASF).

L′équipe de Suisse M16 est entraînée par Yves Débonnaires. Son adjoint n′est autre que l′ancien capitaine de la sélection helvétique, Johann Vogel.

Les deux formations logeront dans la région biennoise. Les horaires de cette double confrontation amicale sont encore à définir. Toutefois, il est acquis que le premier match se déroulera en soirée. Le deuxième se jouera en fin de matinée, selon les directives de l′ASF.

De plus amples renseignements vous seront fournis à l′approche de ce double événement.