Journée officielle et projection du film « Dessine-moi un ballon »

Reportée à plusieurs reprises en raison de la pandémie de COVID-19, la journée officielle du 75e anniversaire du FCC se tiendra bel et bien samedi 18 septembre 2021 en présence d’invité.e.s représentant les autorités cantonales et communales, les organisations faîtières du football suisse et jurassien, les sponsors et mécènes du club, les délégations des sections du FCC, les membres d’honneur, ainsi que les représentants des sociétés locales. Ce banquet se déroulera selon une formule adaptée aux dernières mesures sanitaires liées à la pandémie de COVID-19.

 DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2021 – Projections du film « Dessine-moi un ballon » à 10h, 11h, 12h, 13h, 14h et 15h.

CERTIFICAT COVID OBLIGATOIRE 

 Dimanche 19 septembre, la population est invitée à découvrir la version cinématographique du spectacle intitulé « Dessine-moi un ballon » qui aurait dû être présenté en plein air lors de la Journée officielle.

 Créée et mise en scène par Stéphane Thies, cette création originale a mobilisé tous les élèves de l’école du village, soit 260 enfants, et a pris la forme d’une vidéo de quelque 30 minutes. Le thème du spectacle original est conservé, il s’inspire du célèbre roman « Le Petit Prince » d’Antoine de Saint-Exupéry. Filmés par un vidéaste professionnel, le metteur en scène et les élèves ont imaginé un voyage entre réalité et rêves, agrémenté par une chanson exclusive composée par le groupe Carrousel.

 Des séances de projections sont organisées dimanche 19 septembre 2021 de 10h à 15h à la Salle des fêtes de Courtételle. Projections toutes les heures. Les places sont limitées et le CERTIFICAT COVID est obligatoire.